Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
7 mars 2015

Pour une pendaison de crémaillère,

C'est une très bonne idée !

J'ai créé cette maisonnette comme celles que j'ai déjà réalisées

il y a quelque temps.

Je lui ai rajouté une lucarne sur le toit en  mettant

les prénoms des nouveaux emménagés.

P1100662

P1100659

P1100658

P1100661

J'espère qu'elle vous plaît et qu'elle trouvera sa place

sous un joli toit.

Amicalement.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos compliments qui me touchent énormément et qui me donnent des ailes pour continuer dans mes créations.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lapiekou
P
Merci! Pierrette pour votre réalisation. nous savons que grâce à votre talent, notre cadeau va toucher profondément la sensibilité de nos amis. Et seul les gestes du cœur valent fortune.
Publicité