Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
19 mars 2016

Pour rester à la page.

C'est le printemps qui arrive, vive le soleil !
  Nous allons bientôt  nous prélasser dans le jardin avec un bouquin.
En attendant de pouvoir le faire, je me suis amusée à coudre
des signets, des signets, des signets ...de toutes les couleurs...
pour retrouver sa page.

signet 0

signet 2

signet 1

signet 3

Je vous souhaite un joli week-end.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est plus joli qu'un bout de papier déchiré ou un vieux ticket de caisse... Je pense que je vais venir faire un tour dans ta réserve m'en choisir un!
J
Encore un bien belle idée. C'est très sympa. Merci à Kinou pour les idées de lecture.
K
Ces marques pages sont très jolis ... Ça m interresserais ..je bouquine bcp en ce moment ..si tu as l occasion de lire " la route des coquelicots" et la vérité sur l Affaire Harry Quebert" C est très bien
Publicité