Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
27 novembre 2014

Pour Thomas.

thomas6 'thomas3

C'est un protège-carnet de santé.

Il est en coton et feutre de laine.

J'ai écrit son prénom en lettres appliquées.

thomas 1  thomas2

Pour accompagner le carnet de santé

jusque dans la maison de Thomas,

J'ai créé un doudou tout doux en velours.

thomas8  thomas10

Après cet intermède de douceur,

je reprends le chemin de l'atelier

du Père Noël (toujours chuuuut).

Publicité
Commentaires
K
C'est une super idée pour un cadeau de naissance personnalisé. Bel assortiment de couleurs entre le carnet et le doudou. J' adore les dessins appliqués ..ça me donne envie d'essayer quand je vois toutes tes jolies créations.
J
Des couleurs et des objets qui dégagent une impression de tendresse. Un doudou rigolo et tout doux, facile à saisir par une petite main. Heureux Thomas!!
P
Le fameux protège cahier comme tu sais bien faire mais il y a en plus le doudou fait dans les même tons. Plutôt que d'aller courir dans les magasins trouver un doudou mignon (se qui devient très dur) tu as dessiné ton patron. Le résultat est agréablement surprenant. Je suis sur que Thomas va l'adopter.
Publicité