Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
21 novembre 2014

Je n'ose écrire le mot ...

Vous allez dire, mais il est bien trop tôt !

Et bien NON !

Il est grand temps pour moi d'y penser,

tant de choses se bousculent dans ma tête.

pochon cado1

pochon cado2

pochon cado3

pochon cado4

pochon cado5

Ce sont des petits pochons (9,5 x 8,5 x 6)

pour y mettre  des cadeaux, des chocolats

ou ce qu'on veut ...

Si vous passez par mon atelier du Père Noël (chuuuut...)

n'oubliez pas d'y déposer un commentaire.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Super mignon! Parfait pour offrir des petites bricoles aux petits et aux grands pour noël, c'est mieux qu'une vulgaire boite en carton qui fini à la poubelle. Une fois tout les chocolats fini ces petits pochons peuvent accueillir une jolie plante ou servir de vide poche.
K
Un vrai plaisir pour les yeux de venir te faire un coucou de bon matin sur ton blog. Merveilleux ces petits pochons ça m intéresserait pour le cadeau de Noël de mes neveux et nièces ..( par contre ils sont sept ?? )
J
Super jolis. Quel talent!! Jamais à cours d'idées, toutes plus belles les unes que les autres. Tu es Géniale
Publicité