Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
26 mai 2014

Etui en feutrine.

"Maman ! J'aimerais un étui pour ranger mon carnet ainsi qu'un crayon." Nous étions en vacances!

carnethibou1

Heureusement,  je ne pars jamais sans ma caisse à bricolage dans laquelle il y a du fil, des aiguilles, des ciseaux, des crayons, du carton, des perles ... mais pas ma MAC.

  carnethibou8      carnethibou2

J'ai acheté de la feutrine. J'avais une petite chute de tissu, quelques perles, et je me suis lancé à coudre à la main.

J'ai brodé au point de feston avec du coton perlé.

carnethibou5

 Au verso, un  coeur et un bouton fleur en nacre.

carnethibou4   carnethibou9

Le résultat est très coloré.

carnethibou7

Publicité
Commentaires
P
Tout juste demandé et déjà fini!!! trop "chouette" cette pochette. Tu es vraiment efficace ma maman bricoleuse.
Publicité