Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
24 janvier 2016

Esprit bohême

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne sais pas jeter et encore moins mes chutes de tissu, si petites soient-elles. Cette semaine, j'ai sorti tous ces petits trésors et je me suis lancée au hasard de mes trouvailles et de mon inspiration.

trousse bohème 0 trousse bohème 2

trousse bohème 4

trousse bohème 8 trousse bohème 6

trousse bohème 9

Je vous embrasse, bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
Des tout petits bouts de rien en vrac dans un tiroir et voilà ce que ça donne quand les idées et la créativité de Lapiekou passent par là. Comme d'habitude tout en couleur et tout en douceur.
L
C'est très amusant mais alors cela prend un temps non mesurable non quantifiable non vendable!!! et je continue tellement j'aime ça.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Magnifique!!! Quand je te dis que tu es une fée... Tes trousses sont très très belles. N'est ce pas magique de créer de si beaux objets avec des petits bouts de rien!<br /> <br /> Continue, je me régale
Publicité