Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
17 janvier 2016

Dans mon atelier, les activités reprennent

Dans mon atelier, les activités reprennent doucement après l'effervescence des fêtes. Une période de ressourcement m'a été nécessaire pour entamer une nouvelle année de création qui j'espère sera fourmillante de fantaisie, d'originalité, de couleurs... Débordante de vitalité, de fraîcheur, de plaisir... Bouillonnante de tissu, de ruban, de boutons...

 

C'est le temps des rhumes et des nez qui coulent.

Des boites à mouchoirs éparpillées de-ci de-là, ce n'est vraiment pas esthétique.

Alors,  il faut réagir et agir pour rendre la chose plus agréable.

Je dois sortir tissus, fils, rubans et accessoires décoratifs

  pour confectionner de jolies tenues pour ces indésirables si pratiques.

 

P1130256 - Copie

P1130257

 P1130261  P1130266

P1130268

P1130269

P1130272  P1130273

Je suis heureuse de vous retrouver et souhaite vous lire plus souvent.

Je vous embrasse, belle et fraîche journée.

 

Publicité
Commentaires
L
Za, z'est braiment une drès bonne idée, barze gue abeg ze gue je diens, il m'en vaut bardout.<br /> <br /> Bises avvegdueuzes.
E
2016 commence et tes premières créations de l'année donnent envie d'en voir d'autres. C'est toujours un plaisir de voir ta newsletter. Je suis preneuse pour la grande boite rouge, elle est vraiment belle.(Je m'en doutais) Tu me la mets de coté. <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Une Admiratrice
J
Le temps m'a semblé long, mais cela valait la peine de patienter. Heureuse de te retrouver avec de belles idées et plein d'énergie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année de créativité. Continue de nous enchanter et d'embellir notre quotidien. Merci pour tous ces petits bonheurs que tu nous offres lors de nos visites sur Lapiekou
P
C'est vrai que c'est un objet que tout le monde à chez soi, généralement dans un tiroir car ce n'est vraiment pas décoratif. Du coup à chaque fois c'est la même question," ils sont où les mouchoirs?". Là grâce à ces jolies petites tenues en tissus agrémentées de rubans et boutons la boite à mouchoirs devient un éléments à part entière de la décoration et accessible plus rapidement. C'est vraiment une très bonne idée.<br /> <br /> Tu as été très inspirée pour la couture mais également pour ton texte, tu as dû beaucoup y réfléchir et le travailler dans tout les sens, mais le résultat est très agréable à lire.<br /> <br /> L'année commence fort et ce n'est que le début, je suis sûr que 2016 te sera créative et passionnée. Bon courage, mais ça, il ne t'en manque pas. Bisooouuusss.
Publicité