Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapiekou
Publicité
Archives
11 juin 2014

? ? ?

Ma peau est  douce et veloutée,

ma couleur est orangée,

ma chair est ferme et sucrée

sur l'étal, je suis arrivé.

qui suis-je ???

abricot1a

L’abricot… bien sûr.

abricot2a        abricot3

Vite, vite ma bassine à confitures,

de jolis fruits gorgés de soleil, du sucre et

 des amandes éffilées que je rajoute en fin de cuisson.

abricot4

plein de soleil.

Publicité
Commentaires
N
Votre blog est très sympa et vos créations très soignées, merci de nous les faire partager, ça donne envie de s'y mettre !
J
Quelle activité ! Les confitures, on y plongerais bien un doigt, mais il faudra vite en refaire pour le plaisir des yeux. Le couvre chef est trop beau pour être rangé dans un tiroir. Les photos sont magnifiques. une visite sur ton blog engendre la bonne humeur. Merci pour le partage de tant de talents.
P
Vous ne mangez pas tout, je veux y goûter moi aussi, elle à l'air extra. La broderie met bien le tout en valeur.
Publicité